Cora Diamond
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 LE STAFF • A lire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cora DiamondCora Diamond
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Admin


▬ Messages : 69
▬ Date d'inscription : 27/06/2010


LE STAFF • A lire _
MessageSujet: LE STAFF • A lire   LE STAFF • A lire EmptyMer 1 Sep - 20:02

CORA • DIAMOND
Le staff

Nous vous présentons donc le WonderStaff, la team, le DiamondStaff bref toutes ses petites âmes qui travaillent pour que vous puissiez vous amuser ainsi qu'eux. Ils ont trouvé important de se présenter à vous ,car c'est mieux de savoir qui administre le forum sur lequel on s'amuse comme des fous ( LE STAFF • A lire 94139 ). Les voici donc, en espérant que vous passiez un bon moment.


Dernière édition par Cora Diamond le Mer 1 Sep - 20:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://cora-diamond.bbactif.com
Cora DiamondCora Diamond
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Admin


▬ Messages : 69
▬ Date d'inscription : 27/06/2010


LE STAFF • A lire _
MessageSujet: Re: LE STAFF • A lire   LE STAFF • A lire EmptyMer 1 Sep - 21:22

LE STAFF • A lire Leei
Caroline Hershley J'étais la fondatrice de Wonderschool & comme vous devez le savoir, je suis quelqu'un à l'écoute à qui on peu tout confier, et si vous avez une question, n'hésitez pas. Je suis une floodeuse de première, j'aime parler, tout simplement, alors s'il vous vient une irrésistible envie de parler de votre vie, des hauts & des bas, ma boite MP est ouverte (: En dehors du forum, je suis Camille, 13 ans, je suis en 3ème & je fais de la danse & du théatre. Vous savez tout, alors, parlez moi de vous :D ♥
LE STAFF • A lire 465646846-2007873
Laura Cambell (AS) Hello tout le monde. Alors, je m'appelle Léa mais appelez moi Lia, bien qu'ici on ne cesse de m'appeler Laura (ce qui me va aussi). Sa fait pas mal de temps que je rp et je joue toutes sortes de personnages sauf les hommes mais sa n'a rien à voir avec le fait que je suis très Girl Power. Sinon je suis très hystérique et vous me verrez toujours utiliser des smileys comme le coeur jaune, la flèche ou encore les yeux qui brillent. (a) Pour finir, j'aime énormément écrire donc vous me verrez plus faire des rp que dans le flood, bien que je ne peux m'empêcher de passer faire un tour. Bref, n'hésitez surtout pas à m'envoyer un message privé pour une question ou autre, à laquelle je répondrais avec plaisir. (vous me trouverez aussi sous le pseudo de Agathe Sommers)




LE STAFF • A lire Matthew-1fae46a
Andrews Devan discours (xD)
LE STAFF • A lire Sarah-1fae5d7
Lucy Morris discours (xD)
LE STAFF • A lire Edde10
Nathaniel Perne Les mains en l'air! Haha, non ne vous en faite pas. Je ne suis que Zoé, une de vos administratrice et je suis là pour vous en cas de besoins. Je suis gentille, je ne mords pas :D . Si vous avez l'envie de me parler de n'importe quoi, de la pluie ou du bon temps, n'hésitez pas; J'adore flooder & les smileys sont ma famille (:
LE STAFF • A lire Sarah-1fae5d7
Neveah Perven Salut tout le monde, les anciens membres me connaissent surement, enfin sinon pour les autres j'étais Zooey, ancienne modératrice sur Ws, (maintenant c'est Neveah, mais c'est du pareil au même), si vous avez une question à posé, je suis la n'hésiter pas tout comme les autres modo admin et fondatrices, je ne mange pas, enfin sauf exception (aa). J'ai tendance à être quelque peut excentrique mais ne vous inquiétez pas, on s'y habitue vite. Je suis une grande floodeuse; inscrite au dépendant du flood anonymes;enfin bref sinon je fait du rp depuis quelques temps et je m'appelle Albane ou Banou c'est la même chose. J'ai 14 ans et si vous savez calculer, je suis en 3ème, je suis aussi une incomprise de la musique et c'est quasiment toute ma vie mais il y a aussi le théâtre qui occupe pas mal de mon temps libre ainsi que le surf l'été et la guitare mais on peut ranger sa dans la catégorie musique.




LE STAFF • A lire 503196matthew_1fae46a_copie
Chelsey Brity discours (xD)
LE STAFF • A lire Sarah-1fae5d7
Yasmin Dashwood discours (xD)

Revenir en haut Aller en bas
https://cora-diamond.bbactif.com
 

LE STAFF • A lire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cora Diamond :: ADMINISTRATION :: welcome.-